Vous souhaitez essayer le CBD ? Mais vous êtes perdu ? Quelle huile dois-je prendre ? Ou peut-être des gélules ? Quel pourcentage ? Combien de milligrammes ?

Pas de panique ! Le tableau ci-dessous vous permettra de choisir le produit le plus adapté à vos besoins ! Parcourez-le pour trouver la solution qui vous correspond le mieux.

N’hésitez pas à prendre contact avec notre équipe pour avoir des conseils sur mesure gratuitement et profiter de notre accompagnement dédié. Pour plus d’informations sur notre accompagnement, cliquez ici

Pourquoi souhaitez-vous prendre du CBD ? Huile base Chanvre CBD 5% Huile base MCT CBD 10% Huile base Chanvre CBD 10 % Huile base Chanvre CBD 15 % Huile base MCT CBD 20 % Huile base Chanvre CBD 20 %  Huile base MCT CBD 30% Huile base MCT CBD 40% Gélules CBD 16.6 mg Gélules CBD 25mg Gélules CBD 33,2 mg
Ce produit contient des résidus de THC
Sommeil

Digestion

Imperfection de la peau

Déséquilibre alimentaire

Signes de mal-être

Tensions corporelles

Douleurs modérées (de 1 à 5 sur l'échelle d'évaluation de la douleur)

Douleurs intenses (de 5 à 10 sur l'échelle d'évaluation de la douleur)

Le tableau ci-dessus a été réalisé uniquement à titre indicatif, le CBD n’a pas de vocation thérapeutique. Le CBD est un complément alimentaire naturel.

Le CBD n'est pas un médicament et ne peut en aucun cas se substituer à un traitement médical. Pour plus d'informations nous vous conseillons de contacter votre médecin.

Origine CBD ne peut en aucun cas être tenu responsable d’allégation thérapeutique et médical.