Où puis-je être livré ?

Livraison en France

Nous livrons la France Métropolitaine et la Corse avec colissimo. Nous vous proposons notre service de livraison express pour Paris et toutes les villes de la petite couronne.

Livraison en Union Européenne :

Profitez de la qualité française où que vous soyez dans l’Union européenne ! Pour votre plus grand plaisir, Origine CBD livre désormais dans toute l’Europe ! Recevez votre commande directement chez vous en 4 à 6 jours ouvrés pour 12€. Votre colis sera confié à la poste puis transmis au transporteur national du pays de livraison.

Livraison dans les DOM-TOM

Nous effectuons la livraison de vos colis partout dans les DOM-TOM ; Guadeloupe, la Guyane, la Martinique, La Réunion, Mayotte, La Nouvelle-Calédonie, La Polynésie française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, les Terres Australes et Antarctiques Françaises et les îles de Wallis-et-Futuna. Vous recevez votre colis en 6 à 10 jours ouvrés avec colissimo. Les frais de port s’élèvent à 15€.

Nous vous rappelons que les livraisons des colis dans les DOM-TOM sont facturées hors taxes. Aussi, vous pouvez être assujettis à l'octroi de mer.

Quels sont les délais de livraison ?

Pour les colis expédiés avec colissimo il faut compter environ 48 heures, pour les livraisons expresses vous avez le choix de plusieurs créneaux de deux heures selon votre disponibilité le jour même.

Comment connaître mes frais de port ?

Les frais de port seront calculés automatiquement en fonction de vote commande et du moyen de livraison choisi. Ils vous seront présentés lors de la validation de votre commande.

D’où sont expédiés vos produits ?

Tous nos produits sont expédiés depuis notre boutique dont le siège est situé à l’adresse suivante : 18 Rue de la Cerisaie 75004 Paris.

L’envoi de ma commande est-il discret ?

Votre colis est affranchi au nom du siège « Origine diffusion » il est impossible de savoir ce qu’il contient. Ce qui vous permet d’assurer la discrétion de vos livraisons et une sécurité optimale pour votre commande.

Comment retourner ma commande ?

Pour retourner votre commande vous devez contacter notre service client par téléphone ou par mail.