categories

Tous les nouveaux produits

Gélules CBD

Gélules CBD : des gélules aux multiples propriétés vertueuses

Le CBD, bien qu’extrait du cannabis, est une substance légale. Il est possible de le déployer pour remédier à de nombreux maux inflammatoires. Les gélules CBD sont faciles à avaler, que vous preniez des gélules CBD 10 mg ou des gélules CBD 33.2 mg. Prendre une gélule est plus commode si vous voulez surtout éviter de ressentir l’odeur ou la saveur comme cela peut être le cas pour l’huile de chanvre.

Des gélules CBD comme anti-inflammatoire

Contrairement aux autres formes de consommation de CBD, ces gélules CBD 10 mg sont déjà dosés pour une prise précise. Vous pouvez donc les prendre sans aucun souci pour soulager vos douleurs grâce à ses vertus anti-inflammatoires. Il est possible de prendre des gélules CBD 25 mg pour une dose quotidienne afin d’alléger les migraines. Elles peuvent aussi prévenir les règles douloureuses.

Des gélules CBD pour remédier à l’anxiété et à la dépression

Les extraits de chanvre, contenus dans ces gélules CBD 16,6 mg, ont fait ses preuves dans le traitement de l’anxiété. Par le biais de son effet antioxydant, le CBD peut agir tel un antidépresseur. Dosés à 50 mg, soit 2 gélules CBD 25 mg, elles peuvent diminuer l’angoisse provoquée par une éventuelle prise de parole en public, par exemple.

Des gélules CBD pour favoriser le sommeil

Vous pouvez prendre ces gélules CBD 33,2 mg si vous avez des problèmes de sommeil. Puisqu’elles permettent de réduire l’anxiété, elles vont vous permettre de dormir paisiblement. La durée de votre sommeil sera rallongée, ce qui diminuerait tout problème d’anxiété. Comment ces gélules CBD peuvent vous aider à mieux dormir ? Des études ont démontré que le CBD est capable d’aider à réguler le cycle du sommeil.

Des gélules CBD : ses potentiels bienfaits pour le système neuro-dégénératif

Selon des études effectuées, ces gélules CBD peuvent avoir la capacité d’inhiber le développement des prions. Il s’agit des protéines, à l’origine de diverses maladies neuro-dégénératives. Elles peuvent comprendre les démences, les maladies d’Alzheimer et de Parkinson ou la maladie de la vache folle. Ces gélules CBD peuvent également contribuer à la réduction des symptômes, liés à ces pathologies.

Gélules CBD

Il y a 4 produits.

Affichage 1-4 de 4 article(s)

Filtres actifs